EN | EL | DE | RU | FR
Cape Sounio Exclusive Resort

Ayurveda Paquets de Traitements

Divers paquets de traitement de 1 à 28 jours
 
Programme de Rafraîchissement Ayurvédique 
1 Jour/215€

Ce paquet comprend: Une évaluation de votre état de santé et des conseils concernant votre style de vie et votre régime alimentaire par un médecin Ayurvédique

Elakkizhi – Durée: 75 minutes (Le matin)
Ayurveda Thé à base d’herbes

Sirodhara – 75 minutes (Le soir)



Programme de Rafraîchissement Ayurvédique
3 Jours/445€

Ce paquet comprend une combinaison de massages traditionnels ; d’Herbes Relaxantes, de Tranquillité, de Revitalisation du Corps avec des thés aux herbes qui ont fait leurs preuves pour le rafraîchissement intégral du corps et de l’esprit. 


Cures de Rajeunissement
5 Jours/880€, 7 Jours/1.150€, 14 Jours/2.200€, 21 Jours/3.100€

Ce traitement comprend la détoxification et le rajeunissement du corps par les huiles et les médicaments à bases d’herbes, qui nourissent les tissus. Ce traitement prolonge la durée de vie en améliorant sa qualité et purifie les éléments de structure. Les bénéfices les plus important de ce traitement sont l’amélioration de la mémoire et de l’intellect, une santé parfaite, la jeunesse, l’endurance physique, des organes de sens raffermis, la perfection de la parole et des prouesses sexuelles.


Minceur du Corps
5 Jours/880€, 7 Jours/1.150€, 14 Jours/2.200€, 21 Jours/3.100€

Du point de vue Ayurvédique, la perte de poids n’a rien à voir avec la faim ou la perte de l’appétit. Il s’agit surtout d’équilibrer votre métabolisme des matières grasses. Vous ne devez pas mourir de faim ou vous exténuer en exercices physiques. L’équilibre est le mot clé ainsi qu’un traitement fait sur mesure qui tient compte de votre constitution. Les traitements comprennent un massage du corps à l’aide de poudres spéciales à base d’herbes et des médicaments à base d’herbe administrés oralement. Vous pouvez réduire votre poids de 2à 3 kilos en 1 semaine. 


Soins de la Peau
5 Jours/770€, 7 Jours/1.000€, 14 Jours/1.900€, 21 Jours/2.700€

Ce programme spécial est fait pour améliorer la complexion et raffermir le corps. Il comprend un programme de détoxification et des soins de beauté. Il guérit les maladies de la peau comme la psoriasis, l’eczéma, la gale, les dermatites, la folliculite, les cheveux gris prématurés et la chute des cheveux etc. Il comprend des compresses spéciales à base d’herbes pour le visage etc.


 
  Programme pour soulager le Stress & la Fatigue
5 Jours/880€, 7 Jours/1.150€, 14 Jours/2.200€, 21 Jours/3.100€

Un traitement efficace et supérieur pour le soulagement quotidien du stress et de la fatique. Il vous calme, détend le corps comme l’esprit, vous aide à ralentir le rythme.
 

Autre Paquets de Traitement
5 Jours/880€, 7 Jours/1.150€, 14 Jours/2.200€, 21 Jours/3.100€

Essayez le pouvoir guérissant des cures ayurvédiques dans diverses maladies comme l’Arthrose, l’Asthme, les Désordres respiratoires allergiques, le diabète, l’Hypertension, les problèmes de la colonner vertébrales et du cou, les maux de tête, les désordres gastrointestinaux, les problèmes gynécologiques, la dépression etc.



Panchakarma Therapy (Purification Treatments)
14 Jours/2.200€, 21 Jours/3.100€, 28 Jours/3.900€

Un traitement à cinq étapes, comprenant divers massages, des infusions d’herbes et des traitements comme le Nasyam (gouttes nasales), le Virechanam (purges), Vasthy (Lavement) etc. Pour le bien-être mental et physique – tonifie le corps, l’esprit, l’haleine, les nerfs et purifie le sang. Il faut un minimum de 14 jours et un maximum de 28 jours de traitement.


Beauty Care Program
5 Jours/770€, 7 Jours/1.000€, 14 Jours/1.900€, 21 Jours/2.700€

Selon Ayurvéda «La paix intérieure fait ressortir la beauté extérieure » suggérant que lorsque les gens ont l’estime de soi élevée ou perçoivent le divin qui est en eux, ils irradient la vraie beauté. Ainsi la beauté extérieure n’est qu’une réflexion de la beauté intérieure. Ayuréda est en faveur de traitements ayant soutenu la preuve du temps pour améliorer la complexion et le teint. Ce programme comprend un massage visage, un masque à base d’herbes, des compresses pour le visage à base d’herbes, des gouttes pour le nez, des concoctions à base d’herbes etc. 



Programme de soins de la colonne vertébrale: “Vous êtes aussi jeunes que votre colonne vertébrale est saine”
5 Jours/770€, 7 Jours/1.000€, 14 Jours/1.900€, 21 Jours/2.700€

Ce programme comprend des traitements spéciaux pour la douleur du cou et du bas du dos causée par diverses conditions, comme les conditions musculaires, la Spondylose, la Spondylite, la spondylite ankylosante, les problèmes de disque etc. Le traitement comprend des massages traditionnels aux herbes spéciales du Kérala, des gouttes nasales, des vapeures médicamenteuses, des bains vertébraux médicamenteux et des médicaments administrés par voie orale. 

 
 
Prix & Réservations
adultes
enfants
Réservez En ligne
ou Appelez +30 22920 69700

Retraite Elixir Spa



A l’endroit le plus proéminent de la station balnéaire, la Retraite Elixir Spa « Elixir Spa Retreat » est un complexe de 350msur 5.000m2 de jardins paysagés et une forêt ayant vue sur la mer et le Temple de Poséidon. Le Spa vous offre une variété de traitements naturels à base d’herbes et fleurs grecques.

LIRE PLUS



A essayer sans faute

• Elixir de Vie 80’
Pour rétablir l’énergie physique, équilibrer l’aura du corps, revitaliser & améliorer la fermeté de la peau. 

LIRE PLUS
 
• Potion d’amour 60’
Un rituel absolument sensuel pour deux, emoustillant et délicieux ! Partagez une expérience inoubliable avec votre partenaire.  

LIRE PLUS
 

 
Massage en Plein-air en Pavillon
“Choyez-vous”




Pour une expérience extrêmement indulgente, les praticiens du Elixir Spa peuvent arranger un massage dans un pavillon de plage sous le ciel du Sounion. Ou encore, vous pouvez vivre le pouvoir ayurvédique guérissant dans l’intimité de votre villa.
 
 


Traitements visage avec caviar

Il aide la regénération de la peau, prévient le vieilliessement précoce (ANTI AGING) et résoud les problèmes comme l’acné, la couperose, la sensisibilité et la peau allergiqeu ainsi que les dermatites nerveuses/psoriasis. 

VOIR TRAITEMENTS

 
 
 

CAPE SOUNIO HÔTEL DE LUXE

Sounio athénien de 67 kms Rd.
BP 112, GR 19500
Sounio, Attica, la Grèce
Tél. +30 22920 69700
le Fax. +30 22920 69770
E-mail: reservations.so@grecotel.com
[+] DIRECTIONS et CARTE
 

 

our club
Bulletin
Apprenez nos dernières nouvelles en inscrivant
ici votre courriel et cliquez sur “Send”


SEND
trip advisor
CERTIFICATE OF EXCELLENCE 2014
(Voir Plus)

EN | EL | DE | RU | FR
Cape Sounio Exclusive Resort

Ayurveda Treatments Packages

Various Treatments Packages for 1 to 28 days

Ayurveda Refreshment Program
1 Day/215€

This includes: Assessment of your health and advise on your lifestyle and diet by the Ayurveda doctor

Elakkizhi – Duration: 75 minutes (In the morning)
Ayurveda Herbal Tea

Sirodhara – 75 minutes (In the evening)

Ayurveda Refreshment Program
3 Days/445€

This includes the combination of traditional massages; Herbal Soothe, Tranquility, Body Revive along with time tested herbal teas for the total refreshment of body and mind.

Rejuvenation Therapy
5 Days/880€, 7 Days/1.150€, 14 Days/2.200€, 21 Days/3.100€

This treatment includes detoxification and rejuvenation of body by herbal oils and medicines, which nourishes the body tissues. This therapy increases the health span by improving the quality and purity of structural components. Major benefits of this treatment are improved memory and intelligence, perfect health, youthfulness, physical endurance, strong sense organs, perfection in speech and sexual powers.

Body Slimming
5 Days/880€, 7 Days/1.150€, 14 Days/2.200€, 21 Days/3.100€

From the perspective of Ayurveda, losing weight is not about starving or suppressing the appetite. It is about balancing your fat metabolism. You don't have to starve yourself or exercise until you drop. Balance is the key and with a therapy which is tailor made to suit your constitution. Treatments include body massage by special herbal powders and internal herbal medicine. There can be a possible weight reduction of around 2-3 kilos in 1 week.

Skin Care
5 Days/770€, 7 Days/1.000€, 14 Days/1.900€, 21 Days/2.700€

This special program is for improving the complexion and toning up of the body. This includes special detoxification program and beautification therapies. Cures skin diseases like psoriasis, eczema, scabies, dermatitis, folliculitis, premature graying and hair falling etc. This includes special herbal face packs, etc.

  Stress & Strain Relief Program
5 Days/880€, 7 Days/1.150€, 14 Days/2.200€, 21 Days/3.100€

An effective and prominent treatment for the release of day-to-day strain and stress. It calms your mood, brings relaxation of the body and mind, It slows down the pace.

Other Treatment Packages
5 Days/880€, 7 Days/1.150€, 14 Days/2.200€, 21 Days/3.100€

Experience the healing touch of Ayurveda for various ailments like Arthritis, Asthma, Allergic respiratory disorders, Diabetes, Hypertension, Spine and neck problems, Headache, Gastrointestinal disorders, Gynecological problems, depression etc.

Panchakarma Therapy (Purification Treatments) 14 Days/2.200€, 21 Days/3.100€, 28 Days/3.900€

A five-fold treatment, which includes different massages, internal herbal teas and treatments like Nasyam (Nasal drops), Virechanam (purgation), Vasthy (Enema therapy) etc. This is for the mental and physical well being - tones the body, mind, breath, nerves and purifies the blood. It takes a minimum of 14 up to 28 days for the treatments.

Beauty Care Program
5 Days/770€, 7 Days/1.000€, 14 Days/1.900€, 21 Days/2.700€

According to Ayurveda “Inner peace brings outer beauty “and it suggests that when persons have high self worth or see the divine within they radiate true beauty. Thus outer beauty is a reflection of inner beauty. Ayurveda advocates time-tested treatments to improve complexion and color. This program includes face massage, herbal face packs, nasal drops, intake of herbal recipes etc.

Spine Care Program: “You are as young as your spine is Healthy”
5 Days/770€, 7 Days/1.000€, 14 Days/1.900€, 21 Days/2.700€

This program includes special treatments for neck pain and low back pain due to various conditions like muscular conditions, Spondylosis, Spondylitis, Ankylosing spondylitis, Disc problems etc. The treatment includes traditional massages with special herbs from Kerala, Nasal drops, medicated steam, medicated spinal baths and internal medications.

Rates & Reservations
Book Online
or Call +30 22920 69700

Open-air Elixir Spa Retreat

On the resort’s most prominent location the Elixir Spa Retreat is a 350m2 complex in 5000m2 of landscaped gardens and forest with sea views to Poseidon’s Temple. The Spa offers a range of natural therapies based on Greek herbs & flowers.


Must Try

• Elixir of Life 80’
Restoring body energy, balancing body aura, revitalizing & improving skin firmness. 

• Love Potion 60’
An absolutely sensual ritual for two to tantalize and delight! Share an unforgettable experience with your partner.


Gazebo Open-air Massage
“Pamper yourself”

For the most indulgent experience, the Elixir Spa therapists can arrange a massage in a beach Gazebo under the Sounio sky. Or you can experience the healing power of Ayurveda in the privacy of your villa.

Face Treatments with caviar

It supports the regeneration of skin, prevents the early aging process (ANTI AGING) and solves problems like acne, couperose, sensitiveness and allergic skin as well as neurodermatitis/psoriasis.



67 km Athens - Sounio Rd.
P.O. BOX 112, GR-19500
Sounio, Attica, Greece
Tel. +30 22920 69700

our club
Learn our latest news by writing
here your e-mail address and press send

trip advisor
(View more)